sodomise moi

salut, je cherche un plan cul anal à bordeaux. J’ai 25ans, et depuis que mon premier mec m’a sodomisé, j’avoue adorer ça. Envie d’une bonne queue qui me transperce le cul pendant que mes doigts s’emboitent dans ma chatte…
J’ai de belles fesses qui aiment se faire prendre en levrette. Je cherche un mec simple, mignon, gentil et passionné au pieux.
Je fantasme les black donc si t’es renoi ou rebeu, contacte moi, tres envie de me faire sodomiser par une longue bite epaisse.
a+
Vanessa

j’aime la queue

J’ai un physique de stripteaseuse à ce qu’il parait ! Ben ouais, taille fine et poitrine silliconée (merci mon ex ^^). Par contre je suis de caractere un peu timide. J’aime faire des plan cul avec des inconnus, mais je ne suis pas du style à allumer les hommes et je le jure… je suis très gené en discotheque, quand un gros lourd me drague. C’est un complexe réel. Surtout que avec mon physique, les mecs croient que je suis facilement serrable comme meuf !!! Pour un plan sexe rapide, oui je suis souvent partante c’est juste que comme je suis introvertie les types pensent que je m’en fout. Bref, les plan cam sexe ne m’intéressent pas, je veux une vraie rencontre coquine avec un mec sur pessac ou dans le 33, j’ai une voiture. Passez par un site de plan cul en ligne va m’aider à etre moins timide, passer par l’ecrit et echange de sms ensuite.

Coralie

pour plan cul libertin sans prise de tête

Ne plus se prendre la tête et profiter de ma vie de femme célibataire, c’est ce que je veux aujourd’hui plus que tout pour respirer un peu :). Je sais pas trop ce que je dois raconter dans ma petite annonce de plan cul dans le 33, je suis pas une loquace (ben oui lol, il y a des nanas qui préfèrent les actes aux mots ).
Donc je passe mon annonce pour plan sexe soit sur bordeaux où je travaille souvent, soit sur Eysines où je vis. Je suis une fille caline qui déteste le bdsm et la vulgarité. Chacun de mes plans q se doit d’être differents SVP, je ne suis pas une actrice porno, juste une nana simple en manque de sensations et d’aventures 🙂
Anais

cherche un plan avec homme mûr

bonjour, j’aimerais organiser un plan sexe avec un homme mur, plus agée que moi, on va vire un quadra.
Je suis agée de 25ans, je vis à bordeaux et j’aime les hommes typés.
J’ai un petit accents viennois puisque je suis née en Autriche.
En france depuis 15ans, j’adore la façon qu’ont les hommes de faire l’amour ici.
Je cherche un homme mature pour m’intier à toutes les choses du sexe que je ne connais pas.
Le sexe dans ma bouche ou entre mes fesses sera le bienvenu.
Kuss

relation coquine sans prise de tête

je cherche un amant endurant sur bordeaux, j’ai 35ans, je suis brune, formes genereuses, j’aime les hommes entreprenants et qui savent faire jouir une femme avec leur langue. Je prefere les hommes qui se rasent integralement pour les fellations, j’adore lécher les couilles.
A vos claviers messieurs pour un plan sexe en toute discretions

femme ronde bordeaux tres open

moi

kikoo, je cherche juste un mec pour baiser, je suis ronde mais no complexe. Je suis assez grande donc mes formes restent harmonieuses. Je me sappe bien, je me maquille sans avoir l’air d’une voiture volée, bref je suis charmante et charmeuse!
Je suis vendeuse dans une boutique de fringue sur bordeaux, donc horaires de taf classiques. Je peux me degager toutes mes soirées. Le sexe pour moi c’est faire l’amour quand on a envie et sans avoir besoin de rendre de compte. Je sors d’une relation avec un pervers narcissiques de premiere alors pas prete de me remettre en couple!

Alors si tu veux t’envoyer en l’air avec une nana sympa qui cherche justement un vrai plan sexe à bordeaux, je suis à toi!

Bon week end

Emma

3titre

Femme mariée cherche amant sur Floirac

moi

bonjour,

si tu cherches des femmes qui se deplace en gironde pour un plan cul, j’en fais partie. Etant mariée, c’est inévisageable qu’on se voit chez moi donc c’est moi qui viendrait à toi. je cherche un amant endurant pour des plan sexe régulier dans le quartier Gravette à Floirac.
Pour me décrire, je suis brune, plutot ronde sans etre corpulente, j’aime que mon amant m’offre de la lingerie, completement à l’opposée de celle que je mets pour mon mari.

J’aime les rencontres coquines parceque j’aime le risque. Je commence à m’ennuyer dans mon couple mais j’aime mon mari, ces petit extras me permettent de ne pas gacher mon couple.

Oui je sais qu’une femme qui prone l’infidelité comme ciment du couple va en faire hurler certains mais ça tombe bien , je deteste les machos.

Coté sexe, ce que j’aime c’est me montrer la meilleure fellatrice de gironde. Que tu me prennes encore toute habillée sur une table, que me léches de la pointe des orteils aux tétons.
De mon coté je te masturberais jusqu’à ce que ton sperme m’éclabousse le visage.

Ma façon de faire la branlette espagnole va te rendre dingue…

Carole

j’espere que vos réponses seront serieuses…

3titre

j’aime me faire fister verticalment, aime les hommes brutaux

moi
grosse consommatrice de sexe, je n’ai aucune honte à vous avouer que je consigne dans un cahier tous les hommes avec qui j’ai couché. Ce qui me plait c’est pas la qualité c’est la quantité mais toujours avec un seul partenaire à la fois. Je veux l’exclusivité et je n’aime pas m’éparpiller.
Quand certain vont aller courrir une heure pour se détendre, moi je prefere me faire baiser comme une chienne dans une chambre d’hotel par un inconnu.
Attention n’y voyez pas un manque de respect mais je prefere etre cash
La douceur des preliminaires qui durent des heures c’est pas mon truc, j’aime qu’un homme m’arrache mes vetement, me plaque contre le mur et me mette un doigt direct bien à la verticale.

Voilà si vous vibrez à la lecture de ma petite annonce coquine, je vous en prie écrivez moi.

Blonde, 25ans, cherchant plan sexe à Pauillac.
Je termine en vous disant que mon fantasme pour cet été serait de me faire baiser dans les vignes!

Cyrielle

rencontre d’un soir en gironde

moi

je viens d’emménager à villenave d’ornon, je connais pas encore tous les lieux de drague mais je venais ici pour savoir si ya pas un mec qui voudrait qu’on se donne rdv au parc Sourreil, parait que c’est tres romantique…
J’ai que 24ans, donc n’y voyez pas une annonce pour rencontrer le grand amour, disons qu’on pourrait se poser dans un coin tranquille du parc, commencer quelques préliminaires et finir de nous faire du bien chez moi.
Etudiante aux seins pulpeux, j’adore le sexe quand il y a une vraie alchimie entre les deux personnes, j’avoue preferée les hommes mûrs, si tu as la quarantaine, habillé classe, une petite barbe de 3 jours, tu vas beaucoup me plaire.
J’espere trouver celui qui me fera vivre un plan cul inoubliable sur villenave d’ornon.
Petite précision, j’ai un copain, c’est pour ça que je suis aussi inscrite sur un site de rencontre adultere. Evidemment inutile de vous dire que les hommes mariés peuvent m’ecrire, ce n’est pas moi qui vous jugerais sur votre infidélité, vu que je le suis moi meme!
bisous à bientot

si tu fantasmes sur les grosses, je suis là!

moi

quelques problemes perso dans ma vie en ce moment (plus de boulot, ni de mec), pour moi le sexe c’est davantage une façon de fuir la réalité du quotidien et de me faire du bien gratuitement! Le plus dur c’est de trouver des hommes sympa sur Bordeaux et qui savent preter attention à mes attentes, je deteste les gros bourrin sans cervelle.
J’ai trouvé sur ce site pas mal d’annonces de sexe dans le 33, mais que des femmes, hors c’est bien un plan cul avec un homme que je recherche ^^
Pour vous plaire, je pense que vu la photo, c’est raté pour que je me fasse passé pour une fille bien gaulé mais si vous aimez les vraies femmes avec des rondeurs, je pourrais vous plaire.
Même si vous voulez me rencontrez juste pour voir ce que ça fait de faire l’amour avec une grosse, ça me derange pas d’etre juste un fantasme, mais soyez honnete.
En quete de nouvelles expériences sexuelles, j’aimerais trouver l’homme qui me dépucellera, analement parlant!