petite cochonne de Bouliac

moij’ai beaucoup hésité avant d’oser poster ma photo sur ce site, mais je me suis dis que j’aurais aucun retour si je me contentais d’une petite annonce sans photo.
Et j’ai choisi la plus belle partie de mon corps pour vous mettre l’eau à la bouche!
Ma poitrine est la premiere chose qu’on regarde chez moi. Faut dire que vu le volume de mes seins, j’ai un peu de mal à la cacher.
J’ai 35 ans, je suis tres liberée comme femme.
Je recherche un amant pres de Bouliac. Si tu es un commercial de passage dans la région, tu me corresponds tout à fait car je cherche rien de construit.Juste un mec avec qui passer du bon temps pour oublier un peu mes pbs de couple.
Oui je suis mariée, je prefere le préciser, il est imperatif que je puisse compter sur votre discretion, messieurs.
Voilà, si vous n’etes pas trop regardant sur le physique et que vous voulez juste vous amusez avec une femme mûre, ben vous savez que je suis là.

Carole

7 messages:

  1. Très belle paire de sein, dans lesquels on aimerai se perdre….
    mon embarras s’est aussitôt redressé du haut de ses 17 cm.. je veut voir?
    J’ai 48 ans et suis amoureux de tes seins que je malaxerais volontiers pendant que tu goûtera à la couleur de mon gland dressé devant ta bouche gourmande…

  2. tu es charmante,je suis mur et parfaitement « opérationnel »

    si tu veux faire connaissance,appelle moi ou laisse un message
    suis

  3. Bonjour j’aimerais vous rencontrer.et voir Pour un plan sexe.peur on se contacte.merci de me répondre .À bientôt Robert tel pour sms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.